La permanence téléphonique clé en main au cœur de Versailles dans nos locaux

Bien plus qu’une mission d’assistance pour votre entreprise, gagnez du temps, boostez votre réussite/business en déléguant certaines tâches.

Permanence ou relève de standard : externalisation de votre accueil téléphonique

Pilier de la communication, la relation client par téléphone se doit d’être confiée à des professionnels expérimentés.


En plus de son expérience concrète dans la location de bureaux et la domiciliation, le Centre d'Affaires VERSAILLES-FOCH est réputé pour la qualité de son centre d'appels bilingue. Pour réceptionner les appels entrants de votre organisation de façon ponctuelle ou permanente, en complément ou en remplacement d'un service dédié en interne, notre équipe s’adapte.


Vous éprouvez des difficultés pour assurer un accueil téléphonique permanent ? Vous recherchez un service spécialisé et personnalisé pour prendre le relais en dehors des horaires d’ouverture de votre société ?


Il vous faut pouvoir compter sur une équipe bi-lingue qui saura mener une communication téléphonique de qualité, prendre en compte vos instructions au jour le jour et vous restituer en temps réel, par E-Mail, les informations recueillies et communiquées.


Nos secrétaires sauront également, toujours en fonction de vos instructions ou choix de service, vous passer un appel lorsque celui-ci présentera un caractère d'urgence technique ou commercial, et ce que vous soyez dans votre bureau ou en déplacement.

Une gestion d’appel maîtrisée par des téléassistants et télésecrétaires expérimentés

Notre équipe de permanence téléphonique assure pour vous les missions essentielles, quels que soient vos besoins

Vous êtes un cabinet d’avocat, une PME, un professionnel de santé...


Vous démarrez votre start-up et devez vous concentrer sur certaines missions en priorité.


Qu'importe votre secteur d'activité ou la taille de votre entreprise (artisan, start-up, siège social de grande entreprise...), notre point d'accueil et de permanence téléphonique est là pour vous seconder.


Toutes les communications téléphoniques sans exception seront traitées. Vous serez avertis en temps réel (par SMS, par e-mail et/ou via une interface facile à utiliser et mise à votre disposition 24h/24).

Un standard téléphonique multiservice à la hauteur de votre image de marque

Notre établissement vous propose une prestation sur mesure modulable selon vos besoins :

 

  • accueil et permanence téléphonique personnalisés (relève de standard, SAV externalisé...),
  • prise de messages,
  • mise à jour de plannings, 
  • Transfert des appels sur mobiles et lignes fixes directes,
  • Gestion et filtrage d'appels, 
  • Service bilingue français-anglais...


Lorsqu'un de vos interlocuteurs vient vous rendre visite, il est accueilli par notre secrétariat qui, après vous avoir prévenu, l'accompagnera à votre bureau si vous le souhaitez.

Le standard tout inclus pour vous simplifier la gestion et le suivi des appels

Consignes

Gestion des instructions et consignes en temps réel par E-Mail ou téléphone

Synchonisation

Notification par SMS sur votre smartphone, pour être averti en cas d'appel

Accès web

Plateforme consultable sur Internet 24h/24 (communications téléphoniques, messages)

À la carte

Standard téléphonique personnalisé aux heures d'ouverture de 8h30 à 19h du lundi au vendredi

Confiez-nous votre permanence téléphonique à la fréquence et de la durée de votre choix

Pour plus d'informations concernant le secrétariat et l'externalisation de votre standard téléphonique (horaires fixes ou de manière ponctuelle), appelez nous.

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